samedi 14 février 2009

De retour

Bonjour tous mes chéris,

Trop longtemps sans vous donner de nouvelles, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop...... Pour moi, j'ai fait pleins de rencontres très sympa, du sexe, du sexe et encore du sexe.
Beaucoup de rencontres en club libertins pleines de fantasmes, d'ailleurs j'ai vrament failli rencontrer un amant idéal, enfin je l'ai rencontré et vu plusieurs fois, une personne douce, charmante et très endurante ( si vous voyez ce que je veux dire), malheureusement il n'est pas assez disponible pour répondre à mes envies, j'aurais vraiment aimé continuer avec lui jusqu'à le faire dormir à la maison avec moi, j'aurais mis mon mari dans la chambre d'ami et me serait occupé de mon amant toute la nuit. Mais bon c'est comme ça et je ne désespère pas un jour de trouver l'amant idéal.

Bisous à tous

Lola

Aucun commentaire: