samedi 14 septembre 2013

Nouvel Elan

Bonjour à vous tous Vous qui suivez ce blog et voyez que rien n'a été publié depuis 2009. Effectivement, ma vie personnelle a été pleine de chamboulement et donc je m'y suis consacré durant tous ce temps. Je reviens aujourd'hui pour donner un nouvel élan à ce blog et vous y raconter tous ce qui se passe dans notre petite vie coquine. Je tiens à préciser pour les commentaires que vous pourrez laisser sur le blog, ne seront publier que les comm's respectueuses donc je vous remercie lors de leur rédaction de mettre des éléments constructifs, respectueux, courtois... comme on vous aime dans le libertinage. Le premier article qui va bientôt être publié sera notre avis sur la chambre d'hôte : la demeure libertine. A très vite, Libertinement votre... Pleins de bisous, je suis heureuse de vous retrouver. P.S désolé, un message d'alerte s'affiche sur le blog a chaque changement de page, j'essaye de trouver comment le retirer Grrr... si quelqu'un peut m'aider bienvenue !!!!

Aucun commentaire: