lundi 23 juin 2008

Soirée uniformes


Bonjour mes amours,

Et oui ça fait bien longtemps que je n étais pas revenue sur mon blog pas que je ne voulais pas mais surtout que j ai eu un beug et que je n ai pas pu revenir dessus pour vous raconter mes nouvelles histoires mais ça y est ça remarche et je vais enfin pouvoir continuer a alimenter mon blog de mes expériences qui ont été nombreuses pendant cette longue absence.
Tout d abord ce qui a changé c'est que maintenant j'ai des amants permanents, enfin presque .je vous raconte :
Mon premier amant fidèle est olivier un sportif professionnel, un bel athlète grand beau et bien musclé au corps lisse et pour mon plus grand plaisir avec un engin de très belle taille. Mais bon il a trouvé une petite amie donc pour le moment il est indisponible, c'est dommage car un amant hors paire qui grâce a son entraînement de sportif pouvait me faire l’amour d'une façon très intense et sans jamais perdre son souffle. Grrrrr elle a bien de la chance sa douce mais je respecte tout a fait sa décision de lui être fidèle et je trouve cela très honorable. (oups c est pas moi qui ait dit ça) mais elle va partir un an au USA donc je m'occuperais bien de son étalon et lui de moi car avec lui j'aime m'enfermer dans notre chambre en sa compagnie pendant que mon mari nous prépare un encas pour après lol. A oui car j ai découvert sur le net le CUCOLDING, une pratique étrange ou le mari est le cocu et l'amant le domine et je dois dire que lire les récits parlant de cette pratique m'ont beaucoup excitée et je reconnais avoir pris un pied d'enfer en sachant mon mari obligé de vaquer a des taches ménagères pendant que moi je me fais sauter par un super mec dans ma chambre et que mon mari ne peut qu'entendre mes cris de jouissance.
Apres je me suis remit en chasse et la j'ai rencontré Stéphane un jeune homme charmant beau mec bien foutu et bien équipé aussi et oui quand je regarde mon mari je ne peux m empêcher de dire que la nature n'est pas égal lol. J aime beaucoup baiser avec Stéphane il a beaucoup d'humour et c'est un très bon amant, mais il ne pratique pas le Cuckolding, et je dois dire que moi je m'y intéresse de plus en plus, et de plus pas toujours dispo alors pas facile de se faire baiser autant de fois que je le veux, le top serait un super mec dispo au moins trois fois par semaine, qui prenne des initiatives voir qu'il soit un peu dominant avec mon homme cela m'amuserait beaucoup et qu'il soit super bien monté ( oups encore une fois je le crois pas que c'est moi qui dit ça ).
Le week end dernier nous sommes parti a Vannes chez des amis a nous, kate et Phil, un couple très sympa et en plus beau a croquer tous les deux. Ils se sont fait prêter un petit studio qu'ils ont organisés en garçonnière, et après un petit apéro très sympa nous avons fait elle et moi un petit défilé de lingerie et uniformes (infirmière, dominatrice, écolière, enfin toute la panoplie des parfaites pétasse allumeuse) et je dois dire que ça m'a beaucoup plus et excitée d’ailleurs nous avons pris des photos que nous ne manquerons pas de faire paraitres ici.
Après ces essayages nous étions liquides toutes les deux, et nos hommes eux avaient leurs matériels qui se dressaient fièrement pour nous montrer leurs états lol. Donc c'est avec grand plaisir que nous les avons libéré du carcan de leurs boxers et nous nous sommes occupées d'eux comme il se doit. Phil lui est hors normes il affiche des dimensions qui sont plus proche de la trompe d'éléphant que de l'homo sapiens c'est dire la taille de l'engin mais on y regarde a deux fois avant de se le prendre dans le cul. Ce que j ai essayé de faire mais la ça n'a jamais voulu rentrer donc c'est mon mari qui m'a pénétré par mon petit orifice pendant que phil lui m'a pénétré d'une façon très vigoureuse, la double c'est vraiment très bon et je le recommande a toutes les femmes qui veulent jouir très fort c'est intense et tellement bon. Mais bon mon mari tenait une petite forme donc kate a enfilée un god ceinture de très bonne taille et je suis venue m'empaler dessus et phil a pu reprendre sa dur besogne a me faire hurler de plaisir. Mais mon anus lui a beaucoup souffert et a l'heure ou j'écris c est quelques lignes il reste encore douloureux. Et bien sur après ne voulant pas que kate reste sur sa faim nous nous sommes occupés d'elle, mais étant habituée au dimension extrêmes de son mari elle a résistée bien plus longtemps que moi mais a fini par être épuisée par autant de jouissances. Il faut dire qu'un gourdin qui fait environs 25 par 7 de diamètre ça use lol mais quel pied. Apres kate m'a fait découvrir les plaisirs du rosebud, c est un petit plug en métal très lourd avec un bijou sur le fond que l'on porte dans l'anus. C est très agréable il faut le porter un peu a la façon des boules de geishas, et quand on bouge ou marche la graviter le fait peser sur les sphincters internes et procure une sensation incroyable, très douce, très agréable. Je viens d ailleurs de m en commander un.. nous avons continuer a nous amuser jusqu a 5h30 du mat, et la le beau dieux grec que l'on appel Morphée est venu nous chercher. C est ainsi que va s'achever ce retour que je fais sur mon blog mais promis des photos vont suivre et de plus une autre histoire car nous sommes invités samedi prochain sur un bateau pour une super partie fine avec pas mal de couples et d'hommes bien sur nous y avons conviés nos amis kate et phil et ce sera avec grand plaisir que je vous raconterais cette croisière bise a vous tous, et merci d être encore présent malgré ce long moment d absence de ma part. a bientôt mes chéris !!!!!!!