mardi 1 juillet 2008

GROS WEEK END

Comme promis mes chéris je vais vous raconter mon week-end.
Nous nous sommes préparé a partir pour l’Elixir en Charente un super club nous a-t-on dit, donc c’est avec nos yeux que nous avons voulu voir ça. Il a un côté pratique c’est que l’hôtel est attenant au club. Donc notre entrée et chambre réservée depuis un mois pour être sur d’avoir une chambre, je me suis préparée et c’est habillée d’une petite jupe très courte, de bas a couture avec porte jarretelles, mes escarpins ouvert avec des talons aiguilles de 12 cm, un petit haut transparent en résille que nous avons pris la route.
Arrivé sur l autoroute il a fallu faire le plein, pendant que mon mari remplissait le réservoir je suis partie dans la station pour prendre un café, et la je peux vous dire que j ai fais sensation. Car pas mal de routiers a la machine a café et mon haut assez transparent laisse deviner ma poitrine jeune et arrogante. J’ai eu droit a des commentaires quelques un sympa d’autres un peu cru pour l’occasion mais je m’en doutais et il faut dire que ça m’a beaucoup excité. Il est rare que je fasse ça dans un endroit si peu approprié mais la loin de chez nous on ne connait personne et pas d’enfants dans les parages, donc je me suis permis de jouer et rien de mieux pour les exciter que de faire tomber ma monnaie par terre vous ne pouvez imaginer le nombre de male qui viennent a votre secours pour vous aider. Et j ai même eu droit à un café gratuit par un des hommes présent. Mon mari est arrivé, ce qui a un peu calmé les ardeurs de ses mecs et c est lui qui a reçu les félicitations des hommes en lui disant qu il avait une très belle femme moi j étais très flattée.
C4est toute excité que nous avons repris la route. Mon mari s amusait a me caresser un peu et en voyant un poids lourd au loin il a allumé le plafonnier et m’a dit de relever ma mini jupe et d’ouvrir mon haut ce que je me suis empressée de faire vu l’état dans lequel j’étais. Arrivé au niveau de la cabine du bahut, j ai regardé le chauffeur et je me suis caressé la poitrine, le routier ne devais pas en perdre une miette et il me faisait des petits signes avec le pouce levé pour me montrer qu il appréciait. Il avait l’air pas mal, et j’ai eu envie d’essayer d’aller plus loin. Un panneau annonçait une aire de repos donc mon mari a doublé le camion et a mis son clignotant pour lui montrer que l’on allait s’arrêter. Le camion nous a suivi sur l’aire de repos et s’est garé derrière nous. Je suis sortie avec mon homme et nous nous sommes dirigé vers la cabine, le chauffeur nous a dit de monter. Avec mes escarpins pas facile mais une fois la haut j ai découvert une cabine plutôt spacieuse avec une couchette assez grande. On a discuté un peu et le routier qui s appelait Daniel, pas aussi beau que ce que j avais cru apercevoir mais bon avec l’excitation, et de plus il avait déjà son sexe sorti car il se branlait en roulant a nos coté en me matant il était pas super bien monté dans la moyenne on va dire. Il me demanda si un pote a lui pouvait nous rejoindre car il était a la cb avec lui et lui raconté ce qui se passait. Le copain s appelait patrice et se trouvait a peine a quelques kilomètres plus loin et ne mettrait pas longtemps a nous rejoindre.
J ai commencé a m’occuper de Daniel qui s’était mis a l’aise. Je lui pompais son sexe bien raide pendant que ce dernier me mettait un doigt dans l’anus. Un autre camion s’est garé à côté de nous et la, patrice est apparu dans la cabine. Plutôt pas mal bien que le visage un peu marqué.
Il n’a pas perdu de temps a se mettre nu en faisant des commentaires du genre et bien en voila un jolie brin de salope il va falloir assurer pour la remplir cette pute a routier etc.…. il n’arrêtait pas de faire ce genre de commentaires ce qui m’excite beaucoup. Il été très directif et prenait les choses en main, mais étant un peu a l’étroit dans la cabine, il a bougé le bahut le long d’une haie et nous sommes descendu a l’extérieur, caché par le camion il a repris le rythme et était presque dominateur avec moi ce qui en général ne me plait pas trop mais la sa manière de faire me faisait fondre. Ils m’ont pris bien a fond comme une vrai salope, et patrice s’est présenté a l’entrée de mon anus, je ne voulais pas car lui était monté comme un âne et déjà ma petite chatte était bien remplie avec un tel membre, mais il ne m’a pas laissé le choix et moi pliée en deux avec la bite de Daniel dans la bouche il m’a attrapé les mains, les a mises dans le dos et doucement a présenté son gland sur ma rosette. Et c’est avec beaucoup de douceur qu’il m’a pris mon intimité. Je n’ais pas eu mal a mon grand étonnement certainement du a l’excitation et il m’a bourré le cul avec force. Daniel lui a joui sur mon visage et patrice a mis plus de temps et a continué à me remplir le cul pour se laisser aller quelques instants plus tard. Et c’est les jambes coupées que nous nous sommes séparé. Une fois dans la voiture je me suis dis le week-end commence fort mais quel pied je suis vraiment une salope. Et nous avons repris la route vers l’Elixir.
Je vous raconterais ça une prochaine fois pas tout en même temps bise a vous mes chéris.