dimanche 11 novembre 2007

Super soirée




Salut mes chéris,
Ca fait bien 3 semaines que je ne vous ais pas donné de news mais avec les vacances pas forcément sur place.. Hier je me suis éclatée avec 6 très beaux jeunes hommes qui sont venus chez moi pour s'occuper de moi. Ils sont arrivés vers 20h00, j'avais organisée un petit apéro dinatoire comme on dit et eux c'était occupé du champagne et du dessert.C'est bien sur en tenue sexy que je les ai acceuilli mais ca vous vous en doutez depuis le temps vous me connaissez , et a l'apero nous avons commencés a nous amuser je passait sur les genoux de chacun d'eux pour voir lequel embrassait le mieux et coté roulage de pelles je m'y connais bien alors 6 hommes a embrasser ça a finit par m'exciter et me faire mouiller comme la grosse cochonne que je suis et je les ais remercier en m'occupant un peu de leurs sexes que j avais sorti. l'apéro a continué comme ca agrémenté d'attouchements et pour le dessert ils avaient apporté un gateau au chocolat . j ai voulu innové et donc je me suis allongée sur la table nue seulement vetu de mes bas et ils ont posés le gateau sur mon ventre et on commencé a le manger sur moi. Au début ca allait bien mais tres vite leurs doigts sont venus étaler le chocolat partout sur mon corps qu'ils ont lechés avec beaucoup d'application .
J ai été rincé au champagne c'est couteux mais quelle douche hummmm un vrai regal.
Je suis allée dans la douche pour me rincer je n'ai meme pas eu besoin de le faire moi-même, c est 12 mains qui ce sont portés sur mon corps pour me savonner heureusement que ma douche est grande car on etait un peu a l'étroit . nous avons bu une petite coupe et la je suis passée au choses serieuses mais pour une fois je ne voulais pas etre active donc ils m'ont mis un bandeau sur les yeux et je me suis allongée sur le dos pour les laisser s'occuper de moi. Un vrai bonheur de sentir ces mains parcourir tout mon corps alors que ma vue est occulté ca decuple les sensations et c'est chacun leurs tours qu ils me penetrèrent, j'ai sucé des bites sans voir a qui elles appartenaient un vrai delice. Ils ont su me faire jouir de nombreuses fois et meme, ce qui m'arrive rarement j'ai jouie lors d'une sodomie sans avoir besoin de me carresser et sans avoir de bite dans ma chatte en meme temps c'était vraiment super j'était dans un etat d excitation tres forte et je leurs ai tout donné anus, bouche, chatte et mes mains. Ils m'ont epuisé car eux de leurs cotés tenaient une forme olympique.
Ils ont fini par jouir et j'en avais partout sur le visage les seins j'ai adorée mais il etait deja tres tard a peut pres 4 heures du mat' quand ils m'ont abandonné repus et heureuse. Mais aujourd'hui j'ai encore le cul en feu de ces sodomies et le sexe irrité enfin c'est ca de s'offrir a des etalons je souhaite a toutes les femmes de connaître ca un jour moi j'adore et je recommence le plus souvent possible c'est vraiment le pied!
Je vous fais plein de gros bisous mes chéris bises a tres bientôt.