jeudi 18 octobre 2007

Surprise






Bonjour mes chéris.
Hummmmmmm hier soir nous avons rencontrés un charmant couple avec lequel nous avons pris un pot mais pas plus c’était juste une prise de contact, mais ça promet une rencontre terriblement sulfureuse pour notre prochaine rencontre. Ils sont très mimis, c'est rare que les deux soient aussi mignons.
Sur la route du retour, j’ai eu envie de m’arrêter sur un parking qui se trouve à la bordure d’un bois, un lieu connu des libertins pour les rencontres en pleine nature, l’exhibe et les plans sexes. A notre arrivée, il faisait nuit noire, une back room a ciel ouvert lol.
Il y avait déjà du monde, deux campings cars et plusieurs voitures avec a l'intérieur des hommes en quête d’aventures, j'était la seule femme présente. A peine arrêté voila déjà les hommes qui entouraient notre voiture avec leurs sexes en érections, mon mari est descendu de la voiture pour expliquer notre recherche. Je recherche un ou deux hommes pour s'occuper de ma femme. Et connaissant mes goûts, il a fait le choix pour moi, l’avantage c'est que ayant le sexe déjà sorti c’était plus facile pour trouver ce que j'aime, des sexes bien épais, après que son choix ce soit arrêté sur deux hommes je suis descendue de la voiture, j’était habillée avec un long manteau qui descend jusqu'aux pieds et en dessous des bas résilles, une petite robe en tulle transparente et c'est tout.
J'ai acquiescée pour valider le choix de mon époux, et j'ai expliquée aux autres hommes que je voulais bien qu'il regarde mais ils ne me touchent pas et pas de commentaires ou sinon je repartais sans rien faire, ce qui j'en suis sur ne leur aurait pas fait plaisir. En règle générale, les hommes sont très obéissant dans ce genre d'endroit. J'ai enlevée mon manteau pour leur apparaître presque nue car étant habillée très transparent je ne cachait rien de mon anatomie.
Je me suis agenouillée devant ces deux jeunes hommes pour venir caresser leur sexe avec ma main mais aussi ma langue. Je les ais sucée comme ça pendant quelques minutes et mon mari a tendu a l'un deux un préservatif afin que celui-ci puisse me prendre. Et c'est accrochée au sexe de celui qui était devant moi que je me suis fait prendre en levrette devant tous les autres qui ne restaient pas inactif mais bien au contraire s'astiquaient de façon énergique.
A mon grand regret celui qui me prenait a jouit de façon un peu rapide j'ai donc dit a celui que je suçais de prendre sa place. Mon mari a dit a un autre homme de présenter son sexe a ma bouche, ce qu'il s'est empressé de faire, tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de voir a quoi il ressemblait, mais je fais toujours confiance a mon mari pour ses choix, mais quelle surprise de découvrir une bite tellement grosse que le gland avait du mal a tenir dans ma bouche, mais j'ai fais de mon mieux. Celui qui me prenait allait vite jouir donc il s'est retiré pour que je puisse le sucer et mr grosse bite lui est venu se placer derrière moi pour me pénétrer. Heureusement qu'il avait ses préservatifs car les miens n auraient pas été a la bonne taille lol. Tout doucement il s'est introduit en moi avec beaucoup de douceur heureusement et a pu a ma grande surprise me pénétrer. Il ne m'a pas fallu longtemps pour jouir a mon tour et ce pendant un temps qui m'a paru interminable et cet orgasme ne s'arrêtait plus. L'homme s'est retiré et ma remercié ainsi que les autres et a disparu comme il était apparu je ne sais même pas a quoi il ressemble. Celui qui me baisait avant n'avait pas encore joui et présentait toujours une belle érection, j'ai alors réalisé mon fantasme j'ai demandé a mon mari de s'accroupir devant lui et de le sucer et c'est appuyée sur le capot de la voiture car mes jambes était lourdes que j'ai regardée cette scène en me caressant , j'ai alors eu un autre orgasme.
Nous sommes rentré chez nous, une petite douche et au lit mon mari n'avait pas joui mais tant pis pour lui moi je n'en pouvais plus et je n'ai pas voulu le satisfaire, c'est mon coté dominatrice qui ressort. J'ai aimé qu'il reste frustré avec son sexe tout debout comme un piquet et c'est avec un petit sourire en coin que je lui ai fait un bisous et souhaité bonne nuit.
Je sais je suis un peu salope mais j adore ça!
Bisous a vous mes chéris.