lundi 8 septembre 2008

POUR VOUS MES AMOURS


Une petite photo pour vous mettre en appétit pour mes prochains récits.
Que vous inspire-t-elle?
Je laisse libre cours à votre imagination........
BISOUS HUMIDES

LOLA

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Personnellement, je pencherais pour une furieuse envie de te retourner, te prendre profondément par derrière et dire à ton mari te lècher cette belle petite chatte pendant que je m'affaire à te soutirer les plus doux gémissements... Ensuite, nous profiterons de sa langue pour voir s'il sait te nettoyer si bien que ça ?
BiZzz et merci pour cette très jolie ouverture...

saturnales a dit…

superbe chatte..!!!!!! on a envie de la bouffer et ensuite d'y fourrer sa grosse queue.
moi homme de challans
popi85@live.fr

Anonyme a dit…

Tu dégages à travers cette photo, une vague de plaisirs qui laisse libre à l'imagination parfaite. Cet index qui montre la voix me rappelle qu'il faut s'armer de respect et entrer dans la danse à ton rythme préféré. Les Dim Up, confirme tel 2 cousins latéraux, qu'il faudra être à l'écoute et bien placé entre ces magnifiques jambes. La partie lisse nous pousse à nous surpasser pour alimenter cet appétit que je dévorerai bien, à commencer avec ma langue. Tu es une femme torride, je pourrais te regarder dans tes ébats sans bouger de ma chaise, tellement la beauté nous accroche.

Tendrement,
Aina92@live.fr

Anonyme a dit…

Elle est belle... Vraiment une très belle chatte. Rarement vu un aussi jolie sexe.

J'adore votre sexe, Madame !