lundi 23 septembre 2013

Soirée privée

Les fameuses soirées privées, dans le monde du libertinage c'est l'adage ... je ne parle pas de la soirée chez vous avec un autre couple, ou un homme seul, je parle des soirées multicouple. Pas facile de trouver une soirée réussi, il faut les bons invités, des personnes festives qui aiment s'amuser et surtout qui aime le sexe !!! Mais les invités ne font pas tout, attention aux organisateurs qui doivent s’intéresser à leurs hôtes et les faire se rencontrer. En tout cas, on aime tous ces soirées débridés ou plaisir et fête se mêlent, heureusement la plupart de ses soirées sont réussi et on y passe des supers moments. Alors j'aimerais connaitre les visiteurs de ce blog, racontez moi votre dernière soirée privée que vous soyez un couple, une femme ou un homme seul, le libertinage est affaire de tous, dites nous tout..... A vos plumes Et je vous raconterais les soirées privées auxquelles j'ai plus participer. Bises coquines Lola

Aucun commentaire: