dimanche 7 octobre 2007

Grosse soirée


Salut mes chéries, grosse soirée hier!!

Trois amis sont venus à la maison, et avec du champagne s'il vous plait.

Pour l'occasion, j'ai enfilée une tenue sexy pour les acceuillir. Après la première bouteille servie par mon amour ( je devrais lui offrir une tenue de soubrette lol)je me suis laissée aller dans les bras de mes trois amants qui m'ont éffeuillé avec douceur. Un peu de champagne sur ma poitrine et les trois appollons se sont empréssés de venir déguster ce breuvage directement sur mes seins dréssés.

J'étais très occupée et la soirée s'annonçait chaude.

Pas le temps de manger, j'avais déja trois grosses saucisses qui attendaient que je m'en occupe ce que j'ai fait de suite.

Le reste s'est déroulé dans la chambre ou c'est juste en dessous sexy que j'ai laissée les trois gods vivants prendre possession de mon corps. Ils me connaissent et savent comment me faire frémir de plaisir, un petit capuchon en latex et me voila prise ce que c'est bon.

Après un orgasme, j'ai inversée la position pour me faire faire une double, c'est alors que j'ai eu trois orgasmes à en tomber par terre, le troisieme s'est activé dans ma bouche et a fini sur mon corps suivi des deux autres.

C'est fourbue que l'on a pris un petit verre et que mes amants m'ont laissée dans les bras de mon chéri.


Vivement une prochaine rencontre à vous raconter!!!

Je vous laisse méditer sur cette histoire

2 commentaires:

Anonyme a dit…

TOUTES LES AMIES QUI ONT ESSAYE LA DOUBLE M'ONT TJRS DIT QU4IL N'Y AVAIT RIEN AU DESSUS, DU POINT DE VUE ORGASMES. a CONDITRION BIEN SUR D'AVOIR DEJA UNE BONNE PRATIQUE DE LA SODO. tU AS COMMENCE TOT LA PRATIQUE DE CET ART DIVIN ?

Anonyme a dit…

Bonjour à toi anonyme,
Je peux t'affirmer que toutes tes amies ont entièrement raison et que l'art divin de la double comme tu l'appelles permet à une femme d'être comblée jusqu'à des sommets qui ferait pâlir l'everest. L'orgasme ressenti pour moi est d'une force à en perdre connaissance mais quel bonheur de se sentir remplit vraiment par tous les trous en même temps et je souhaite à toute femme d'y gouter un jour, ce que je pourrai appeler le Nirvana et la sodomie je la pratique uniquement depuis 4 ans.
J'ai eu un très bon guide qui a su me faire decouvrir ce plaisir sans aucune douleur et qui est devenue pour moi pratiquement essentiel à un rapport bien construit.
Je t'embrasse et continue à prôner la sodomie et toi aussi goutes y!!