dimanche 14 octobre 2007


Bonjour mes chéris,


Hum quelle bonne soirée hier, le beau jeune homme qui est venu m'a fait passer une excellente soirée, quel pied!

Je ne suis pas déçue car souvent les rencontres Internet ne sont pas fiables, la c’était impeccable.
Il est arrivé avec une bouteille de champ' et comme c'est un gentleman avec une rose, qu'elle délicate attention!
Apres quelques coupettes et beaucoup de plaisanterie, ce que j apprécie, j'aime beaucoup les gens qui ont de l'humour et pas ceux qui se prennent la tête, nous avons rejoins ma chambre. Nous avons commencé a nous câliner et nous déshabiller, et c'est avec délice que j'ai découvert un sex bien entretenu, aux poils taillés, je porte une grande attention aux personnes qui font attention a eux. Quelques caresses sur le corps et je suis descendue vers ce sex qui n'attendait que ma bouche, et c'est avec voracité que je me suis appliquée a l'honorer sur toute sa longueur. Lui, n'est pas resté inactif, il est venu goûter a mon petit abricot.
Apres ces petits préliminaires, c'est avec fougue qu'il est venu s'introduire en moi sous les yeux de mon mari qui n'a fait que regarder, et la c'est dans des orgasmes très puissants que je me suis laissée aller, et lui aussi.
Et c'est repus que nous sommes retourné boire un petit verre bien mérité, après tous ces efforts. Notre hôte nous a quitté pour s'en retourner chez lui.
Ce sera avec plaisir que je le retrouverais et bien sur il entre dans la liste (très courte) de mes amants attitrés lol mais qui ne cesse de s'agrandir, je suis une vraie gourmande.
Mes petits chéris je vous laisse et ce sera avec grand plaisir que je vous raconterais mes autres escapades.

bisous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que le fait que ton mari assistait à tes fraques avec ce jeune amant, n'est pas pour rien dans le plaisir que tu as pu prendre avec lui. Mais tu ne dis rien de ce qui s'est passé ensuite, lorsqu'il a été parti, entre ton mari et toi ? Vous avez parlé de lui ? Tu as fait des comparaisons à haute voix ? DSis-nous tout.

Anonyme a dit…

Bonjour à toi,
Il est vrai que pendant l'acte avec mon amant j'ai fait des comparaisons entre ce sexe et celui de mon homme, cette façon de me baiser et la sienne mais les ais-je fait à haute voix? Si tel était le cas cela voudrait dire que moi et mon mari jouont un rôle tous les deux qui pourrait être assimilé d'une certaine façon à un genre de soumission pour lui.
Mais si je ne les ait pas dit à haute voix peut être qu'à l'intérieur de moi sommeille une domina mais peut être aussi que je n'ai fait aucune comparaison.
Quand à savoir si j'ai fait quelque chose avec mon mari après, tout dépend des commentaires que j'ai pu ou non faire, car une domina ne baise pas avec un soumis, mais une femme fait l'amour à son mari.
Je te laisse imaginer ce qui pour toi semble être la vérité et qui t'apportera le plus de satisfaction quand tu penseras à moi.
Je t'embrasse et te remercie d'avoir déposer ce commentaires.

Anonyme a dit…

J'imagine bien, si j'avais été à sa place, ce que j'aurais fait ensuite..., sans être ni dominé ni dominateur...

lola44 a dit…

oui je me doute bien que tu serais passé a l'action mais il est vrai que moi j aime jouer un peu les dominatrices avec mon mari donc je te laisse deviner ce qu'il a fait aprés
bise et merci de t intérresser a mon blog

Anonyme a dit…

QU'ELLE BELLE PHOTO ! TOI (?) AVEC CE SEXE EN MAIN ET DANS LA BOUCHE... VRAIMENT TRES BELLE.