mercredi 24 octobre 2007


Salut mes petits chéris,

Vendredi soir j avais envie d’une bonne baise, donc je suis allée en club, mon club favori le paradis des sens, c’était une soirée mixte car je n’aime pas trop les soirées couples ce que j’aime c’est avoir des hommes autour de moi. Hummmm ils me caressent et se frottent a moi sur des danses endiablées. Je m’affole la car en fait quand j y vais-je ne sais jamais sur qui je vais tomber. L’ambiance il n’y a pas de problème car comme je dis tout le temps il y a l’ambiance que l’on fait.
Donc arrivée la bas je suis accueillie comme d hab. par le portier qui est un homme charmant et de très bonne éducation. Celui-ci me complimente sur ma tenue légère. J ai revêtue pour cette soirée un petit bustier qui fait bien ressortir mes seins il est en dentelle transparente, une petite jupe blanche qui m’arrive juste au niveau des fesses car il ne faut pas tout montrer mais pas tout cacher non plus. En dessous et bien rien seul mon piercing habille mon petit abricot. Une jolie paire de bas avec très large jarretière noire et des cuissardes blanches avec des talons aiguilles de 12 cm. Et oui il faut y mettre les formes pour séduire.
Je m installe au bar pour boire un verre. Le patron vient à ma rencontre. C’est un grand charmeur style dandy italien très séducteur et qui dégage un sexe a pile incroyable. Et c’est avec classe qu’il me félicite de mon choix vestimentaire, je suis séduite. Le serveur vient me remplir mon verre, et me souhaiter la bienvenue, il est très mimi pas très grand mais bien proportionné et surtout il cache une arme secrète qui se rapproche, plus en état d’excitation, a une batte de base balle qu’a une matraque. Ouf que d’émotions !
En jetant un coup d’œil dans la salle, il n y a pas encore grand monde, un homme sans grand intérêt assis dans un coin, un couple mais qui ne fait pas partie de ma recherche.
Plus la soirée avance et plus les gens arrivent et déjà mes yeux s’attardent sur quelques beaux males qui ont l’air d être ensemble, ils sont 4 et bien battis.
Le patron me passe mes musiques préférées donc je me dirige vers la piste de danse sous le regard de ces beaux jeunes hommes. Et c est avec un sourire en coin et un clin d’œil que je les accroche a mon hameçon et qu ils me rejoignent sur la piste. Un peu timide, ils m’approchent et osent me toucher du bout des doigts, et voyant que je ne me défile pas ils s enhardissent et deviennent plus pressant. J’ai ces 4 mecs autour de moi je ne vois même plus la piste, de toute façon je suis bien trop occupée avec toutes ces mains et cette bouche qui prend la mienne.
On retourne boire un verre tous ensemble assis dans un petit salon, je passe de genoux en genoux j’adore que l’on s’occupe de moi. Apres ces préliminaires autour d’un verre on a décidé de monter s’installer dans une petite alcôve qui ferme par une chaînette qui laisse libre les voyeurs de se rincer l’œil.
Mes quatre étalons se mettent nus et viennent s’occuper de moi il n’y a pas grand-chose a enlever sur moi juste ma petite jupe et mon bustier, et me voila prête a monter au septième ciel. La, je m’abandonne avec deux queues a sucer et des mains et des langues qui me fouillent de partout je suis comblée avec ces corps qui sont très bien fait sans pour autant être parfait mais très agréable, et surtout des sexes bien épais hummm le pied.
Ils m’ont pris pendant près de deux heures dans toutes les positions, et aussi en double anal vaginal ce dont je raffole. Ils ont essayés une double vaginal mais je suis trop étroite. Apres ces assauts répétés nous sommes retournés boire un verre moi nue car je n ais pas eu le courage de me rhabiller et de plus j’adore me montrer surtout après l’amour car je trouve qu’un corps nu après l’acte dégage beaucoup de sensualité.
Je suis partie du club seulement vêtu de mes cuissardes et mon long manteau mais bien sur avec 4 nouveaux numéros de tel, pour on ne sait jamais une autre rencontre.
Voila une soirée passé au paradis des sens c’est vraiment un endroit terrible avec un super personnel que j embrasse bien fort et a qui je dis a bientôt et a vous aussi bises mes chéris.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ce nouveau fantasme dont nous ne saurons jamais bien sûr s'il est fantasme seulement ou réellement vécu.
Pour bien réussir un sandwich, ce n'est déjà pas simple, que ce soit au niveau de la position ou au niveau de la synchronisation des mouvements. Mais une double anale ou une double vaginale, même si je l'ai déjà VU faire, cela me semble relever de l'impossible et de l'exploit. Il faut aussi, bien-sûr, que la fille soit suffisamment large et surtout, ne pas utiliser de capote, sinon c'est foutu. Leur as-tu permis aussi de s'épancher entre tes lèvres et au fond de ta gorge ?

A bientôt, chère voisine.

Anonyme a dit…

baise et rebaise-moi;belle bouche , pourquoi
Te gardes-tu là-bas, quand tu seras blêmie,
a baiser de pluton ou la femme ou l'amie,
N'ayant plus ni couleur, ni rien de semblable a toi ?
En vivant , presse moi de tes lèvres de roses;
bégaye en me baisant à lévres demi closes.
gros bisous lola et a très bientôt de ressentir tes levres, toutes tes lévres ... je te dirais qui la écrit a notre prochaine rencontre
S....

Anonyme a dit…

C'est un club que j'aimerais bien connaître, surtout s'il y a une ventualité de t'y rencontrer...
POur ma part je te raconterais bien un truc qui m'est arrivé ce WE, mais je ne sais pas j'oserais en parler devant tout le monde !