dimanche 2 décembre 2007

Erotisme


Salut mes petits chéris.
Mon mari m’a fait une surprise hier soir, a peine rentrée de mon travail il m’avait préparé un petit apéro, avec deux, trois bougies allumées. Il m’a fait couler un bain plein de mousse et de crème qui sentait très bon. Je me suis allongée dans notre grande baignoire, c est une baignoire ronde, il m’a apporté mon verre et m’a dit de prendre mon temps et de me décontracter. Je me suis prélassée pendant un long moment, et mon mari me dit qu il m’a préparé une surprise. Je le questionne mais il ne veut rien me dire. Au bout d une bonne heure je sors de mon bain, et je voie dans le salon la table dressée avec bougie et petit repas raffiné, quel bonheur.
On mange aux chandelles, et curieuse comme je suis, je le questionne mais il ne veut rien me dire. Après ce repas délicieux il me demande d’aller dans la chambre et de me vêtir avec ce qu’il y a sur le lit. La je découvre une superbe robe courte entièrement transparente noire en voile, un porte jarretelles, une paire de bas avec des jarretières en dentelles, une paire de cuissarde noire a talons très haut, et une superbe cravate en strass. Je m’habille et vais me maquiller. Je suis tremblante car les surprise ça m’éxite. Et il ne laisse rien transparaître.
Ainsi prête je me présente a lui. Il me félicite pour ma beauté, mais me dit qu’il me manque un petit détail, mais très important. Il se place derrière moi et vient appliquer sur mes yeux un foulard en soie noir qui m’occulte complètement la vue.
Nous montons en voiture moi guidée par lui du fait de ma vue occultée par ce foulard. Je suis vêtue de mon grand manteau qui m’arrive jusqu au pied. J’essaye de deviner la route mais pas facile car je n’ai pas trop le sens de orientation. Nous roulons une bonne heure, enfin je pense car il est difficile de donner une estimation les yeux bandés. La voiture s’arrête et mon mari descend. Je l’entends discuter avec quelqu’un mais je ne reconnais pas la voix. Il vient me chercher, c’est bizarre comme situation car je devrais avoir peur mais la je suis très détendue, car j’ai une confiance entière dans mon mari. On monte des escaliers, et la on arrive dans une pièce ou il fait chaud. Mon manteau m’est enlevé et j’entends des commentaires sur mon physique. Je suis tremblante, par l excitation de la situation. On m’offre une coupe de champagne, et mon mari me demande si le bandeau ne me fait pas souffrir. Je lui dis que non, et la il me dit que je vais le garder toute la soirée.
Je sens des mains qui commencent à me toucher et me font sursauter au moindre contact. Après deux coupes on me dirige vers une autre pièce ou l’on m’allonge sur un lit. Il doit être grand car je ne touche pas les bords. Mon mari m’enlève ma robe, et me dit que je peux stopper a n’importe quel moment en disant stop et la tout s’arrêtera. Je commence a sentir du monde autour de moi et l’on commence a me toucher caresser, et moi j’en fais de même. Ce ne sont que des hommes, mais je ne sais combien ils sont car ils changent tout le temps. Il ne faut pas longtemps pour que je me retrouve avec des sexes en érections dans mon sexe ma bouche et mon anus je suis prise de partout, et jamais par la même personne car ils bougent beaucoup et je sens des sexes différents. Avec ce bandeau les sensations sont décuplées, et c’est très très fort je passe d’un orgasme a l’autre sans interruption.
Au bout d’un moment, je ne sais pas combien de temps, j’ai perdu toutes notion de temps les hommes ont commencé a jouir sur moi. Ils devaient être nombreux car j’ai été complètement recouverte. C’est a moitié évanoui par mes nombreux orgasmes que mon mari est revenu prés de moi. Il m’a emmené dans une salle de bain ou il m’a lavé, et nous sommes retournés au bar boire une dernière coupe. J’avais toujours mon bandeau sur les yeux. Nous sommes arrivés chez nous, mon mari m’a porté sur notre lit et c’est lui qui m’a fait l’amour, moi encore avec mon bandeau. J’ai jouie encore deux fois avant de demander grasse.
J’ai retirée mon bandeau et suis partie prendre une douche réparatrice avec mon mari.
J’ai passée une des soirées les plus magnifiques. Je ne sais pas combien il y avait d’hommes a peu prés 10 je pense, mais mon mari ne me l’a pas dit, c’est un secret. C’est dans ses bras que je me suis endormie. C est l’homme de ma vie car qui peut avoir un mari qui vous fait des surprises comme ça, je l’aime. Je vous embrasse mes chéris à bientôt.