mercredi 24 octobre 2007


Salut mes petits chéris,

Vendredi soir j avais envie d’une bonne baise, donc je suis allée en club, mon club favori le paradis des sens, c’était une soirée mixte car je n’aime pas trop les soirées couples ce que j’aime c’est avoir des hommes autour de moi. Hummmm ils me caressent et se frottent a moi sur des danses endiablées. Je m’affole la car en fait quand j y vais-je ne sais jamais sur qui je vais tomber. L’ambiance il n’y a pas de problème car comme je dis tout le temps il y a l’ambiance que l’on fait.
Donc arrivée la bas je suis accueillie comme d hab. par le portier qui est un homme charmant et de très bonne éducation. Celui-ci me complimente sur ma tenue légère. J ai revêtue pour cette soirée un petit bustier qui fait bien ressortir mes seins il est en dentelle transparente, une petite jupe blanche qui m’arrive juste au niveau des fesses car il ne faut pas tout montrer mais pas tout cacher non plus. En dessous et bien rien seul mon piercing habille mon petit abricot. Une jolie paire de bas avec très large jarretière noire et des cuissardes blanches avec des talons aiguilles de 12 cm. Et oui il faut y mettre les formes pour séduire.
Je m installe au bar pour boire un verre. Le patron vient à ma rencontre. C’est un grand charmeur style dandy italien très séducteur et qui dégage un sexe a pile incroyable. Et c’est avec classe qu’il me félicite de mon choix vestimentaire, je suis séduite. Le serveur vient me remplir mon verre, et me souhaiter la bienvenue, il est très mimi pas très grand mais bien proportionné et surtout il cache une arme secrète qui se rapproche, plus en état d’excitation, a une batte de base balle qu’a une matraque. Ouf que d’émotions !
En jetant un coup d’œil dans la salle, il n y a pas encore grand monde, un homme sans grand intérêt assis dans un coin, un couple mais qui ne fait pas partie de ma recherche.
Plus la soirée avance et plus les gens arrivent et déjà mes yeux s’attardent sur quelques beaux males qui ont l’air d être ensemble, ils sont 4 et bien battis.
Le patron me passe mes musiques préférées donc je me dirige vers la piste de danse sous le regard de ces beaux jeunes hommes. Et c est avec un sourire en coin et un clin d’œil que je les accroche a mon hameçon et qu ils me rejoignent sur la piste. Un peu timide, ils m’approchent et osent me toucher du bout des doigts, et voyant que je ne me défile pas ils s enhardissent et deviennent plus pressant. J’ai ces 4 mecs autour de moi je ne vois même plus la piste, de toute façon je suis bien trop occupée avec toutes ces mains et cette bouche qui prend la mienne.
On retourne boire un verre tous ensemble assis dans un petit salon, je passe de genoux en genoux j’adore que l’on s’occupe de moi. Apres ces préliminaires autour d’un verre on a décidé de monter s’installer dans une petite alcôve qui ferme par une chaînette qui laisse libre les voyeurs de se rincer l’œil.
Mes quatre étalons se mettent nus et viennent s’occuper de moi il n’y a pas grand-chose a enlever sur moi juste ma petite jupe et mon bustier, et me voila prête a monter au septième ciel. La, je m’abandonne avec deux queues a sucer et des mains et des langues qui me fouillent de partout je suis comblée avec ces corps qui sont très bien fait sans pour autant être parfait mais très agréable, et surtout des sexes bien épais hummm le pied.
Ils m’ont pris pendant près de deux heures dans toutes les positions, et aussi en double anal vaginal ce dont je raffole. Ils ont essayés une double vaginal mais je suis trop étroite. Apres ces assauts répétés nous sommes retournés boire un verre moi nue car je n ais pas eu le courage de me rhabiller et de plus j’adore me montrer surtout après l’amour car je trouve qu’un corps nu après l’acte dégage beaucoup de sensualité.
Je suis partie du club seulement vêtu de mes cuissardes et mon long manteau mais bien sur avec 4 nouveaux numéros de tel, pour on ne sait jamais une autre rencontre.
Voila une soirée passé au paradis des sens c’est vraiment un endroit terrible avec un super personnel que j embrasse bien fort et a qui je dis a bientôt et a vous aussi bises mes chéris.

jeudi 18 octobre 2007

Surprise






Bonjour mes chéris.
Hummmmmmm hier soir nous avons rencontrés un charmant couple avec lequel nous avons pris un pot mais pas plus c’était juste une prise de contact, mais ça promet une rencontre terriblement sulfureuse pour notre prochaine rencontre. Ils sont très mimis, c'est rare que les deux soient aussi mignons.
Sur la route du retour, j’ai eu envie de m’arrêter sur un parking qui se trouve à la bordure d’un bois, un lieu connu des libertins pour les rencontres en pleine nature, l’exhibe et les plans sexes. A notre arrivée, il faisait nuit noire, une back room a ciel ouvert lol.
Il y avait déjà du monde, deux campings cars et plusieurs voitures avec a l'intérieur des hommes en quête d’aventures, j'était la seule femme présente. A peine arrêté voila déjà les hommes qui entouraient notre voiture avec leurs sexes en érections, mon mari est descendu de la voiture pour expliquer notre recherche. Je recherche un ou deux hommes pour s'occuper de ma femme. Et connaissant mes goûts, il a fait le choix pour moi, l’avantage c'est que ayant le sexe déjà sorti c’était plus facile pour trouver ce que j'aime, des sexes bien épais, après que son choix ce soit arrêté sur deux hommes je suis descendue de la voiture, j’était habillée avec un long manteau qui descend jusqu'aux pieds et en dessous des bas résilles, une petite robe en tulle transparente et c'est tout.
J'ai acquiescée pour valider le choix de mon époux, et j'ai expliquée aux autres hommes que je voulais bien qu'il regarde mais ils ne me touchent pas et pas de commentaires ou sinon je repartais sans rien faire, ce qui j'en suis sur ne leur aurait pas fait plaisir. En règle générale, les hommes sont très obéissant dans ce genre d'endroit. J'ai enlevée mon manteau pour leur apparaître presque nue car étant habillée très transparent je ne cachait rien de mon anatomie.
Je me suis agenouillée devant ces deux jeunes hommes pour venir caresser leur sexe avec ma main mais aussi ma langue. Je les ais sucée comme ça pendant quelques minutes et mon mari a tendu a l'un deux un préservatif afin que celui-ci puisse me prendre. Et c'est accrochée au sexe de celui qui était devant moi que je me suis fait prendre en levrette devant tous les autres qui ne restaient pas inactif mais bien au contraire s'astiquaient de façon énergique.
A mon grand regret celui qui me prenait a jouit de façon un peu rapide j'ai donc dit a celui que je suçais de prendre sa place. Mon mari a dit a un autre homme de présenter son sexe a ma bouche, ce qu'il s'est empressé de faire, tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de voir a quoi il ressemblait, mais je fais toujours confiance a mon mari pour ses choix, mais quelle surprise de découvrir une bite tellement grosse que le gland avait du mal a tenir dans ma bouche, mais j'ai fais de mon mieux. Celui qui me prenait allait vite jouir donc il s'est retiré pour que je puisse le sucer et mr grosse bite lui est venu se placer derrière moi pour me pénétrer. Heureusement qu'il avait ses préservatifs car les miens n auraient pas été a la bonne taille lol. Tout doucement il s'est introduit en moi avec beaucoup de douceur heureusement et a pu a ma grande surprise me pénétrer. Il ne m'a pas fallu longtemps pour jouir a mon tour et ce pendant un temps qui m'a paru interminable et cet orgasme ne s'arrêtait plus. L'homme s'est retiré et ma remercié ainsi que les autres et a disparu comme il était apparu je ne sais même pas a quoi il ressemble. Celui qui me baisait avant n'avait pas encore joui et présentait toujours une belle érection, j'ai alors réalisé mon fantasme j'ai demandé a mon mari de s'accroupir devant lui et de le sucer et c'est appuyée sur le capot de la voiture car mes jambes était lourdes que j'ai regardée cette scène en me caressant , j'ai alors eu un autre orgasme.
Nous sommes rentré chez nous, une petite douche et au lit mon mari n'avait pas joui mais tant pis pour lui moi je n'en pouvais plus et je n'ai pas voulu le satisfaire, c'est mon coté dominatrice qui ressort. J'ai aimé qu'il reste frustré avec son sexe tout debout comme un piquet et c'est avec un petit sourire en coin que je lui ai fait un bisous et souhaité bonne nuit.
Je sais je suis un peu salope mais j adore ça!
Bisous a vous mes chéris.

dimanche 14 octobre 2007


Bonjour mes chéris,


Hum quelle bonne soirée hier, le beau jeune homme qui est venu m'a fait passer une excellente soirée, quel pied!

Je ne suis pas déçue car souvent les rencontres Internet ne sont pas fiables, la c’était impeccable.
Il est arrivé avec une bouteille de champ' et comme c'est un gentleman avec une rose, qu'elle délicate attention!
Apres quelques coupettes et beaucoup de plaisanterie, ce que j apprécie, j'aime beaucoup les gens qui ont de l'humour et pas ceux qui se prennent la tête, nous avons rejoins ma chambre. Nous avons commencé a nous câliner et nous déshabiller, et c'est avec délice que j'ai découvert un sex bien entretenu, aux poils taillés, je porte une grande attention aux personnes qui font attention a eux. Quelques caresses sur le corps et je suis descendue vers ce sex qui n'attendait que ma bouche, et c'est avec voracité que je me suis appliquée a l'honorer sur toute sa longueur. Lui, n'est pas resté inactif, il est venu goûter a mon petit abricot.
Apres ces petits préliminaires, c'est avec fougue qu'il est venu s'introduire en moi sous les yeux de mon mari qui n'a fait que regarder, et la c'est dans des orgasmes très puissants que je me suis laissée aller, et lui aussi.
Et c'est repus que nous sommes retourné boire un petit verre bien mérité, après tous ces efforts. Notre hôte nous a quitté pour s'en retourner chez lui.
Ce sera avec plaisir que je le retrouverais et bien sur il entre dans la liste (très courte) de mes amants attitrés lol mais qui ne cesse de s'agrandir, je suis une vraie gourmande.
Mes petits chéris je vous laisse et ce sera avec grand plaisir que je vous raconterais mes autres escapades.

bisous

mercredi 10 octobre 2007


Bonjour mes petits cheris

Je suis decue les visiteurs et visiteuses de mon blog ne laissent pas de commentaires c'est un coup dur j'aurais pensé que la participation aurait été plus importante mais bon pas grave ça n'entame pas ma bonne humeur et je resterais fidéle a mon blog en continuant a vous laisser mes messages .


Je suis pressée d'être samedi un beau jeune homme doit venir me voir et il a l'air prometeur donc interressant car c'est pas toujours le cas surtout avec les rencontres faites sur internet car trop de fantasmeurs mais il y en a des biens quand même que je ne manquerais pas de vous raconter
Aujourd'hui j'ai envie de séduire donc habillée sexy pour aller me promener en ville j'adore voir les hommes se retourner sur moi ca m'excite terriblement et me laisse toute chose et quand je rentre c'est un festival il faut que mon mari s'occupe de moi pour reussir a me calmer.

Je vais aller faire quelques essayages dans les boutiques, je choisi le magasin ou il y a beaucoup d'hommes et je vais dans la cabine d'essayage en prenant soin de laisser le rideau un peu entrouvert, juste ce qu'il faut pour que l'on voit un peu mais pas trop et j'adore me deshabiller pendant qu'un mec regarde dans ma direction alors je lui lance un petit regard pour lui faire comprendre que j'ai vu qu'il me regardait tout en sachant qu'il ne peut rien faire car sa copine est a côté lol mais il m'arrive de voir une grosse bosse dans leurs pantalons et quand j'ai fini je leur fais un clin d'œil pour les achever , je vous dis pas dans l'état qu'ils doivent être après c'est leurs femmes qui devraient me remercier lol.
Il arrive parfois que le jeune homme ose me parler mais la, il vaut mieux que sa femme ne soit pas la ou sinon gare aux insultes lol et oui je sais je suis une coquine mais j'adore ça.
Une fois il y en a un qui a osé s'approcher et m'a demandé si je voulais qu'il me tienne le rideau lol alors je lui ai dit oui mais qu'il se mette a l'interieur de la cabine ce qu'il s'est empréssé de faire et la avec les mains dans le dos il tenait le rideau, moi je me suis accroupie et j'ai baissé sa braguette et carressé son sexe qui était de taille moyenne mais dur comme une barre d'acier et c'est en le regardant dans les yeux que je l'ai gratifiée, je me suis rhabillée et lui aussi nous sommes sorti de la cabine sous les yeux des vendeuses qui avaient été alerté par des petits cris de jouissance, les commentaires fusaient tout bas et moi c'est avec la tête haute que je suis sorti de ce magasin, lui a disparu et je ne l'ai plus jamais revu.
Donc voila journée shopping, si une rencontre intéressante se présente je ne raterais pas de vous la raconter.

bise a vous mes cheris.

lundi 8 octobre 2007

Rêve d'une nuit



Aujourd'hui, je suis allée chez un chirurgien esthétique, j ai très envie de me faire gonfler la poitrine car la mienne je la trouve un peu petite et étant une fan des decoltés vertigineux lol je reste un peu sur ma faim donc mon rendez vous c'est super bien passé sauf la fin, le moment ou l'on me présente le devis qui est de 3680€ pas facile a avaler.
Mais tant pis il va falloir que j'économise car j'en ai trop envie et cela depuis 4 ans. (Appel a la population si des mécènes veulent me sponsoriser lol). Et quand ce sera fait je mettrais des photos sur mon blog.


Je me suis fais poser un piercing intime il y a un mois c est cool je vais pouvoir changer la prothèse par un bijou, c'est très mignon et de plus pour titiller le clito c est terrible mais je vous donnerais mes impressions par la suite car la c'est plus douloureux que jouissif et promis je mettrais une photo du bijou posé bien sur.
Cette nuit j'ai eu un fantasme: voir mon mari avec un autre homme, il va falloir que je creuse ça car eux adore nous voir avec d'autres femmes mais nous on ne les voit jamais avec un mec je l'imagine avec une bite dans la bouche et une dans le cul ça devrait être sympa, il faut que je mette ça sur pied, mais bon, pas facile de trouver un ou deux mecs bi pour venir s'occuper de mon mari car les hommes sont très pudiques ils parlent librement de la bissexualité de leurs épouses mais en ce qui concerne la bissexualité masculine c'est un autre problème ( je ne suis pas PD enfin des trucs du genre ) moi j'ai de la chance mon mari est d'accord pour essayer a condition que je m'occupe de tout: trouver le mec et organiser la rencontre donc a suivre. Si des hommes bi sur la région nantaise désirent partager ce fantasme exclusivement pour s'occuper de mon mari laissez moi un commentaire, pour tous mes autres chéris je vous raconterais cette rencontre si j'arrive a trouver un mec bien sur.
bisous a vous tous.

dimanche 7 octobre 2007

Grosse soirée


Salut mes chéries, grosse soirée hier!!

Trois amis sont venus à la maison, et avec du champagne s'il vous plait.

Pour l'occasion, j'ai enfilée une tenue sexy pour les acceuillir. Après la première bouteille servie par mon amour ( je devrais lui offrir une tenue de soubrette lol)je me suis laissée aller dans les bras de mes trois amants qui m'ont éffeuillé avec douceur. Un peu de champagne sur ma poitrine et les trois appollons se sont empréssés de venir déguster ce breuvage directement sur mes seins dréssés.

J'étais très occupée et la soirée s'annonçait chaude.

Pas le temps de manger, j'avais déja trois grosses saucisses qui attendaient que je m'en occupe ce que j'ai fait de suite.

Le reste s'est déroulé dans la chambre ou c'est juste en dessous sexy que j'ai laissée les trois gods vivants prendre possession de mon corps. Ils me connaissent et savent comment me faire frémir de plaisir, un petit capuchon en latex et me voila prise ce que c'est bon.

Après un orgasme, j'ai inversée la position pour me faire faire une double, c'est alors que j'ai eu trois orgasmes à en tomber par terre, le troisieme s'est activé dans ma bouche et a fini sur mon corps suivi des deux autres.

C'est fourbue que l'on a pris un petit verre et que mes amants m'ont laissée dans les bras de mon chéri.


Vivement une prochaine rencontre à vous raconter!!!

Je vous laisse méditer sur cette histoire

samedi 6 octobre 2007


Mes chéries voila mon blog est ouvert moi c est lola hummmm quel joli prénom n est ce pas je suis heureuse de pouvoir vous exposer ce petit coin de moi et de partager avec vous ce site je vais me présenter :
Je suis des fois blonde ou brune voir châtain mes couleurs de cheveux sont comme mes fantasmes aussi diverses que nombreuses j ai 26 ans et je découvre la vie avec mon mari depuis 4 ans lui il est plus âgé que moi et il est un peu un guide sur les chemins de la vie.

J ai ouvert ce blog car mon mari m’a fait découvrir les joie du plaisir avec un grand P avant je ne savait même pas ce qu etait un orgasme et maintenant oulala quel bonheur.
J aime goûter aux joie du sexe sans aucune retenue et c est ce que vous allez découvrir ici, je me servirais de ce blog un peu comme un journal intime mais aussi pour vous raconter mes diverses aventures
Je garderais les photos de mon visage floutées car je désire un peu de discrétion et malheureusement dans le monde actuel il n est pas facile de vivre ses fantasmes au grand jour sans être mis de coté mais peut être que mes plus fidèles lecteurs auront la chance de me voir.

Quand aux fantasmes et aventures qui seront relatés dans mon cher blog je vous laisserais seule juge de savoir si elle sont réels ou virtuels c est plus marrant de laisser travailler l’imaginaire mais bon soyez rassurés je suis une vraie cochonne et donc beaucoup de ces récits seront vécu
Si vous le souhaitez vous pouvez laisser un commentaire et je serais ravie de vous lire et de vous répondre.

vendredi 5 octobre 2007

Ceder à la tentation

A 26 ans on se demande toujours ce qui est bien ou mal de faire, se laisser tenter par ses désirs ou rentrer dans la routine et regarder sa vie passer!!!

Pour ma part j'ai la réponse à ma question et donc je ne souhaite pas rester passive mais plutot vivre a fond.C'est donc la raison de l'existence de ce blog.

Top fantasmes

Quels sont les fantasmes les plus récurrents que ce soit pour les hommes ou les femmes?

Donnez votre avis?

Nouvelle journée

Pourquoi un blog sur les fantasmes?
La vie étant éphémere, je prefere partager avec vous mes envies plutôt que rester enfermée dans une routine jusqu'à la fin.

Ce site permettera donc de vous parler de mes fantasmes, et vous etes invités à exposer les votres, nous pourrons ainsi discuter ensemble.

N'hésitez pas à faire vivre ce site.
Lola