Une fois après avoir repris la route vers l Elixir, j étais très excitée après cette mise en bouche. Arrivé au club, le patron nous amena à notre chambre d hôtel pour que nous puissions défaire nos valises et prendre une douche ce que je fis avec plaisir, pour me détendre. Je me suis changée, j ai enfilée une petite tunique très transparente noire, avec un porte jarretelle assortie de cuissardes. Le patron nous a fait visiter le club qui est un très bel établissement que je recommande car la déco est de très bon gout et la propreté doit être le maitre mot ici, le club est vraiment très très propre ce qui mérite d être souligné, ce n est pas le cas dans tous les établissements.
Installés au bar nous avons commandé une bouteille de champagne, et je me suis mise à danser. Quelques couples étaient déjà sur la piste, et quelques hommes aussi. Mais bon rien de bien top au niveau étalons lol au fur et au mesure de la soirée d autres mecs sont arrivés mais somme toute très moyen coté physique. Moi j avais envie de queues avec l apéritif pris sur la route avec patrice et Daniel. A l étage pendant la visite j avais remarquée une superbe boite a trous très confortable, je me suis dis que ça allais être pas mal pour avoir des queues a dispo sans voir le physique de ses messieurs. Je me suis donc dirigée vers l étage et croyez moi les mecs m’ont tous suivis. Il faut dire qu’avec ma petite tunique transparente j étais la fille a la tenue la plus osée, et pour monter a l étage il fallait emprunter un escalier métallique ajouré ce qui leurs a permis de voir mon petit minou tous lisse. Je me suis enfermée dans la boite, avec comme seule éclairage une toute petite lumière qui me permettais de deviner les sexes qui se présentaient mais ne permettait pas aux personnes a l extérieure de me voir. C est un truc super pour une nana timide, enfin c est pas mon cas. Il n a pas fallu longtemps pour voir apparaître une première bite, que je me suis empressée de saisir, et de malaxer. Pas très grande mais ça me permettais de faire une gorge profonde. D autres ont vite surgit par les nombreux trous. Je ne savais plus ou donner de la tète. J ai même réussie a enfiler une capote sur celle qui était la plus grande et c est avec bonheur que j ai collée mes fesses a la cloison en m introduisant cette dernière dans mon minou qui clamé d impatience. Je me suis fais jouir comme ça et je me la suis mis dans les fesses, ce qui n a pas été un problème, merci patrice le routier.
Je suis restée dans la boite un temps dur a définir car très occupée et dans la pénombre il est dur de ce faire une idée. Quand est sortie par un trou un sexe hummmmmm très intéressant, il devait faire a peu prés dans les 20 cm mais surtout en largeur peut être 6 ou 7 ou plus dur a dire. N écoutant que mon courage (je plaisante) que mon envie plutôt je l ai attrapé et serré fort pour ne pas qu’il reparte lol et je me suis occupée de lui. Bien dur et bien épais le rêve. Je l ais sucé un peu, et puis je suis sortie de la boite pour voir a qui pouvais appartenir ce joujou.
Un peu déçue en voyant l homme pas très musclé pas très beau plutôt très quelconque, mais la j avais trop envie de l avoir dans moi je l ai attrapée par la bite et nous sommes allés sur le lit rond qui était la. Je lui ais mis une capote et j ai ouvert en grand les cuisses en lui montrant du doigt mon minou qui bavait d impatience. Il est venu doucement se présenter a l entrée et s est enfoncé avec douceur. Puis il a fini par accélérer et me baiser comme une vraie salope. Les mecs autours ont présenté tour a tour leurs bites a ma bouche mes mains même dans mes cheveux il y en avait partout. Ils ont commencés à jouir sur mes seins, quand a moi j étais complètement partie avec cette barre a mines qui me pilonnait mon sexe béant. Et comme tous les mecs il faut qu’il sodomise toujours une femme donc il a retiré son sexe de ma chatte et est venu le présenter a ma rondelle, et c est enfoncé plutôt durement j ai eu mal mais ne pouvais bouger avec toute ses queues autour de moi. Et il a joui. Une petite douche et 10 minutes après je suis descendu au bar boire une coupe et la mon mari me dit que l étalon avait filé, un peu déçu il aurait pu dire au revoir mais bon il n était pas très beau donc des fois après la jouissance il vaut mieux garder une image dans la tête que de voir la réalité.
Nous ne sommes pas restés beaucoup plus longtemps car le club fermait ses portes et sommes allés nous coucher.
Le lendemain un petit déjeuner pris a la terrasse de la chambre me mis de bonne humeur et voyant ce temps splendide et déjà a 10h00 du mat il faisait chaud j ai dit a mon mari de trouver une plage naturiste du coté de la rochelle. Pour partir manger je me suis habillée un peu moins sexe mais de façon légère quand même juste une robe très courte, pas vraiment transparente mais presque et bien sur pas de culotte et des mules a semelles de liège avec un talon de 10 cm.
Nous avons trouvé un petit restau sur le vieux port, et pris une assiette de moules c était de circonstance lol. Avec ma petite robe j ai attiré le regard d un mec assis pas loin de moi fasse a une femme. Il faisait que me mater et moi j écartais doucement les cuisses je pense que d ou il était il devait bien deviner mon petit abricot a l air libre.
Apres ce repas direction la plage, mais bon beaucoup de monde il a fallu trouver une petite place bien que la plage soit grande. C est adossé aux dunes que nous nous sommes mis. En fait il c est avéré que c est un endroit stratégique et que la plupart des personnes qui s’installent ici, n ont qu’un intérêt plutôt mesuré pour la baignade mais plus par le balai incessant des gens qui vont dans les dunes. Et a y regarder de plus près beaucoup d hommes et juste deux couples. N’étant pas vraiment naïve je me suis doutée que les va et viens dans les dunes n étés pas due au fait que ces personnes allaient admirer la flaure donc ça a commencé a m émoustiller. Un des couples c est levé et s’est dirigé vers les dunes. Nous les avons suivi de loin et la ils se sont vite retrouvé entouré d hommes. Nous les avons regardé baiser un petit bout de temps et avons-nous aussi été rejoins par des messieurs avec leurs dars pointés en avant et la je me suis dis pauvre hommes il faut les soulager. Et donc c est avec plaisir que ma bouche a repris du service. Par contre a par une baise en levrette la plage n est pas très pratique, et de plus j étais un peu irritée donc ça n a pas duré très longtemps. Mais mon mari lui, a offert sa bouche a ses messieurs ce qui m a beaucoup plu.
Nous avons quitté la rochelle et somme retourné chez nous repus et épuisé de ce week-end très très agréable mais pas reposant.
Je vous embrasse bien fort merci de votre fidélité et a bientôt car d autre aventures se dessinent pour bientôt et je ne manquerais pas de vous les raconter bisous mes chéris
dimanche 6 juillet 2008
mardi 1 juillet 2008
GROS WEEK END
Comme promis mes chéris je vais vous raconter mon week-end.
Nous nous sommes préparé a partir pour l’Elixir en Charente un super club nous a-t-on dit, donc c’est avec nos yeux que nous avons voulu voir ça. Il a un côté pratique c’est que l’hôtel est attenant au club. Donc notre entrée et chambre réservée depuis un mois pour être sur d’avoir une chambre, je me suis préparée et c’est habillée d’une petite jupe très courte, de bas a couture avec porte jarretelles, mes escarpins ouvert avec des talons aiguilles de 12 cm, un petit haut transparent en résille que nous avons pris la route.
Arrivé sur l autoroute il a fallu faire le plein, pendant que mon mari remplissait le réservoir je suis partie dans la station pour prendre un café, et la je peux vous dire que j ai fais sensation. Car pas mal de routiers a la machine a café et mon haut assez transparent laisse deviner ma poitrine jeune et arrogante. J’ai eu droit a des commentaires quelques un sympa d’autres un peu cru pour l’occasion mais je m’en doutais et il faut dire que ça m’a beaucoup excité. Il est rare que je fasse ça dans un endroit si peu approprié mais la loin de chez nous on ne connait personne et pas d’enfants dans les parages, donc je me suis permis de jouer et rien de mieux pour les exciter que de faire tomber ma monnaie par terre vous ne pouvez imaginer le nombre de male qui viennent a votre secours pour vous aider. Et j ai même eu droit à un café gratuit par un des hommes présent. Mon mari est arrivé, ce qui a un peu calmé les ardeurs de ses mecs et c est lui qui a reçu les félicitations des hommes en lui disant qu il avait une très belle femme moi j étais très flattée.
C4est toute excité que nous avons repris la route. Mon mari s amusait a me caresser un peu et en voyant un poids lourd au loin il a allumé le plafonnier et m’a dit de relever ma mini jupe et d’ouvrir mon haut ce que je me suis empressée de faire vu l’état dans lequel j’étais. Arrivé au niveau de la cabine du bahut, j ai regardé le chauffeur et je me suis caressé la poitrine, le routier ne devais pas en perdre une miette et il me faisait des petits signes avec le pouce levé pour me montrer qu il appréciait. Il avait l’air pas mal, et j’ai eu envie d’essayer d’aller plus loin. Un panneau annonçait une aire de repos donc mon mari a doublé le camion et a mis son clignotant pour lui montrer que l’on allait s’arrêter. Le camion nous a suivi sur l’aire de repos et s’est garé derrière nous. Je suis sortie avec mon homme et nous nous sommes dirigé vers la cabine, le chauffeur nous a dit de monter. Avec mes escarpins pas facile mais une fois la haut j ai découvert une cabine plutôt spacieuse avec une couchette assez grande. On a discuté un peu et le routier qui s appelait Daniel, pas aussi beau que ce que j avais cru apercevoir mais bon avec l’excitation, et de plus il avait déjà son sexe sorti car il se branlait en roulant a nos coté en me matant il était pas super bien monté dans la moyenne on va dire. Il me demanda si un pote a lui pouvait nous rejoindre car il était a la cb avec lui et lui raconté ce qui se passait. Le copain s appelait patrice et se trouvait a peine a quelques kilomètres plus loin et ne mettrait pas longtemps a nous rejoindre.
J ai commencé a m’occuper de Daniel qui s’était mis a l’aise. Je lui pompais son sexe bien raide pendant que ce dernier me mettait un doigt dans l’anus. Un autre camion s’est garé à côté de nous et la, patrice est apparu dans la cabine. Plutôt pas mal bien que le visage un peu marqué.
Il n’a pas perdu de temps a se mettre nu en faisant des commentaires du genre et bien en voila un jolie brin de salope il va falloir assurer pour la remplir cette pute a routier etc.…. il n’arrêtait pas de faire ce genre de commentaires ce qui m’excite beaucoup. Il été très directif et prenait les choses en main, mais étant un peu a l’étroit dans la cabine, il a bougé le bahut le long d’une haie et nous sommes descendu a l’extérieur, caché par le camion il a repris le rythme et était presque dominateur avec moi ce qui en général ne me plait pas trop mais la sa manière de faire me faisait fondre. Ils m’ont pris bien a fond comme une vrai salope, et patrice s’est présenté a l’entrée de mon anus, je ne voulais pas car lui était monté comme un âne et déjà ma petite chatte était bien remplie avec un tel membre, mais il ne m’a pas laissé le choix et moi pliée en deux avec la bite de Daniel dans la bouche il m’a attrapé les mains, les a mises dans le dos et doucement a présenté son gland sur ma rosette. Et c’est avec beaucoup de douceur qu’il m’a pris mon intimité. Je n’ais pas eu mal a mon grand étonnement certainement du a l’excitation et il m’a bourré le cul avec force. Daniel lui a joui sur mon visage et patrice a mis plus de temps et a continué à me remplir le cul pour se laisser aller quelques instants plus tard. Et c’est les jambes coupées que nous nous sommes séparé. Une fois dans la voiture je me suis dis le week-end commence fort mais quel pied je suis vraiment une salope. Et nous avons repris la route vers l’Elixir.
Je vous raconterais ça une prochaine fois pas tout en même temps bise a vous mes chéris.
Nous nous sommes préparé a partir pour l’Elixir en Charente un super club nous a-t-on dit, donc c’est avec nos yeux que nous avons voulu voir ça. Il a un côté pratique c’est que l’hôtel est attenant au club. Donc notre entrée et chambre réservée depuis un mois pour être sur d’avoir une chambre, je me suis préparée et c’est habillée d’une petite jupe très courte, de bas a couture avec porte jarretelles, mes escarpins ouvert avec des talons aiguilles de 12 cm, un petit haut transparent en résille que nous avons pris la route.
Arrivé sur l autoroute il a fallu faire le plein, pendant que mon mari remplissait le réservoir je suis partie dans la station pour prendre un café, et la je peux vous dire que j ai fais sensation. Car pas mal de routiers a la machine a café et mon haut assez transparent laisse deviner ma poitrine jeune et arrogante. J’ai eu droit a des commentaires quelques un sympa d’autres un peu cru pour l’occasion mais je m’en doutais et il faut dire que ça m’a beaucoup excité. Il est rare que je fasse ça dans un endroit si peu approprié mais la loin de chez nous on ne connait personne et pas d’enfants dans les parages, donc je me suis permis de jouer et rien de mieux pour les exciter que de faire tomber ma monnaie par terre vous ne pouvez imaginer le nombre de male qui viennent a votre secours pour vous aider. Et j ai même eu droit à un café gratuit par un des hommes présent. Mon mari est arrivé, ce qui a un peu calmé les ardeurs de ses mecs et c est lui qui a reçu les félicitations des hommes en lui disant qu il avait une très belle femme moi j étais très flattée.
C4est toute excité que nous avons repris la route. Mon mari s amusait a me caresser un peu et en voyant un poids lourd au loin il a allumé le plafonnier et m’a dit de relever ma mini jupe et d’ouvrir mon haut ce que je me suis empressée de faire vu l’état dans lequel j’étais. Arrivé au niveau de la cabine du bahut, j ai regardé le chauffeur et je me suis caressé la poitrine, le routier ne devais pas en perdre une miette et il me faisait des petits signes avec le pouce levé pour me montrer qu il appréciait. Il avait l’air pas mal, et j’ai eu envie d’essayer d’aller plus loin. Un panneau annonçait une aire de repos donc mon mari a doublé le camion et a mis son clignotant pour lui montrer que l’on allait s’arrêter. Le camion nous a suivi sur l’aire de repos et s’est garé derrière nous. Je suis sortie avec mon homme et nous nous sommes dirigé vers la cabine, le chauffeur nous a dit de monter. Avec mes escarpins pas facile mais une fois la haut j ai découvert une cabine plutôt spacieuse avec une couchette assez grande. On a discuté un peu et le routier qui s appelait Daniel, pas aussi beau que ce que j avais cru apercevoir mais bon avec l’excitation, et de plus il avait déjà son sexe sorti car il se branlait en roulant a nos coté en me matant il était pas super bien monté dans la moyenne on va dire. Il me demanda si un pote a lui pouvait nous rejoindre car il était a la cb avec lui et lui raconté ce qui se passait. Le copain s appelait patrice et se trouvait a peine a quelques kilomètres plus loin et ne mettrait pas longtemps a nous rejoindre.
J ai commencé a m’occuper de Daniel qui s’était mis a l’aise. Je lui pompais son sexe bien raide pendant que ce dernier me mettait un doigt dans l’anus. Un autre camion s’est garé à côté de nous et la, patrice est apparu dans la cabine. Plutôt pas mal bien que le visage un peu marqué.
Il n’a pas perdu de temps a se mettre nu en faisant des commentaires du genre et bien en voila un jolie brin de salope il va falloir assurer pour la remplir cette pute a routier etc.…. il n’arrêtait pas de faire ce genre de commentaires ce qui m’excite beaucoup. Il été très directif et prenait les choses en main, mais étant un peu a l’étroit dans la cabine, il a bougé le bahut le long d’une haie et nous sommes descendu a l’extérieur, caché par le camion il a repris le rythme et était presque dominateur avec moi ce qui en général ne me plait pas trop mais la sa manière de faire me faisait fondre. Ils m’ont pris bien a fond comme une vrai salope, et patrice s’est présenté a l’entrée de mon anus, je ne voulais pas car lui était monté comme un âne et déjà ma petite chatte était bien remplie avec un tel membre, mais il ne m’a pas laissé le choix et moi pliée en deux avec la bite de Daniel dans la bouche il m’a attrapé les mains, les a mises dans le dos et doucement a présenté son gland sur ma rosette. Et c’est avec beaucoup de douceur qu’il m’a pris mon intimité. Je n’ais pas eu mal a mon grand étonnement certainement du a l’excitation et il m’a bourré le cul avec force. Daniel lui a joui sur mon visage et patrice a mis plus de temps et a continué à me remplir le cul pour se laisser aller quelques instants plus tard. Et c’est les jambes coupées que nous nous sommes séparé. Une fois dans la voiture je me suis dis le week-end commence fort mais quel pied je suis vraiment une salope. Et nous avons repris la route vers l’Elixir.
Je vous raconterais ça une prochaine fois pas tout en même temps bise a vous mes chéris.
Inscription à :
Articles (Atom)